IP du serveur : 77.193.183.226
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Serveur hacker!!!!le serveur ferme pour le moment !![A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan_Torres
Admin
Bryan_Torres


Messages : 254
Points : 23749
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : France

Serveur hacker!!!!le serveur ferme pour le moment !![A LIRE] Empty
MessageSujet: Serveur hacker!!!!le serveur ferme pour le moment !![A LIRE]   Serveur hacker!!!!le serveur ferme pour le moment !![A LIRE] EmptyMer 19 Oct - 15:01

Le serveur ferme pour le moment ,en plus si vous essayer de rejoindre le serveur vous allez craher donc ne vous connecter pas LMDC pour le moment je vais regler sa.Je pense que c'est un serveur concurent qui essaye de detruire lmdc.Mais ne vous inquiter pas je pense regler cette histoire vite fais bien fais.Sinon cela va prendre pas mal de jour.....mais c'est pour le bien du serveur et de vous cher joueur de lmdc.bref en tout cas ceuw qui ont hacker un peut le serveur sont des porfesionel donc je pense fair plus de mise a jour et des nouvelle version du serveur.je vais aussi changer les mot de passe admin pour les admin car il on trouver facilement.bref tout les bon serveur ce font hacker un jour regardez le celebre serveur cmlv ca lui est deja arriver plein de fois donc no stress les gars le serveur va bientot reouvrir avec des nexs pour bien fair chier les putain de hacker Very Happy


Cordialement

Le createur du serveur Rico_Montana
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdc-samp.forum2jeux.com
Bryan_Torres
Admin
Bryan_Torres


Messages : 254
Points : 23749
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : France

Serveur hacker!!!!le serveur ferme pour le moment !![A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Serveur hacker!!!!le serveur ferme pour le moment !![A LIRE]   Serveur hacker!!!!le serveur ferme pour le moment !![A LIRE] EmptySam 22 Oct - 21:01

lE SERVEUR REGLE QUELQUE PROBLEME DU AU HACKING ET IL REOUVRE BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdc-samp.forum2jeux.com
 
Serveur hacker!!!!le serveur ferme pour le moment !![A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serveur ferme pour le moment
» Serveur Ouvert!!!!!! A LIRE POUR LES ADMIN
» Fermeture du serveur (A LIRE)
» Le Serveur Est Ouvert Officielement [A LIRE!!!]
» [A LIRE] Serveur ouvert 24/24 7/7 et Ip ne change plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IP du serveur : 77.193.183.226 :: Les News du serveur-
Sauter vers: