IP du serveur : 77.193.183.226
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Serveur Ouvert! LMDC V.3 SAMP 0.3c

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan_Torres
Admin
Bryan_Torres


Messages : 254
Points : 23749
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : France

Serveur Ouvert! LMDC V.3 SAMP 0.3c Empty
MessageSujet: Serveur Ouvert! LMDC V.3 SAMP 0.3c   Serveur Ouvert! LMDC V.3 SAMP 0.3c EmptySam 26 Nov - 14:03

Le serveur est maintenant ouvert avec L'ip officiel qui est :79.89.121.126 , le serveur est en 0.3c mais il sera en 0.3d quand la version sortira et quand la majoriter des serveur samp seront en 0.3d.venez tester la V.3 et noublier pas que nous recrutont toujour des admin meme si ya deja pas mal d'admin.le serveur a 0 beug et il est tres agreable au debut en dirait qu'il a pas changer mais des que en commence a jouer en se rend compte que le serveur est vraiment super.Dans le serveur les Team sont LSPD,les grooves,les vagos ,les ballas et les aztecas avec plusieur skin disponible.le serveur et totalement en Français avec des commande tres simple pour simplifier jai aussi ajouter des commande de teleporation pour les joueur et aussi pour les admin jai cree des teleportation admin.Des tuning en etait ajouter sans beug de partout dans Gta San andreas mais la ville principale du jeu est Los santos car ses dans tout ls que les gang en leur qg.jai aussi suprimer modifier et ajouter certain dm en salle que vous allez apercevoir tous seul.jai changer toute les commande admin et les mots de passe admin et jai ajouter le meilleur anti cheat.bref le reste vous allez le decouvir vous seul.n'hesiter pas a poster au forum si vous avez des idées pour ameliorer le serveur je sais pas moi si vous voulez par exemple un consesionaire enfin le consseisonaire je le mais bientot car je scripte moi meme mais si vous avez autre chose n'hesiter pas j'accepte toute critique.car faut pas oblier que je suis un scripteur debutant.

Merci de votre patiente a l'arriver au serveur ya un KDO.Enfin en va s'eclater 2 fois plus que la V.1 et la V.2 car jai fait des MAJ tres utile et trop cool Cool
Ps; il y aura pas 3 reboot dans la journer dsl se pour lanti cheat mais vosu ainquiter pas sa prennd 3 seconde 1 sec pour un reboot.
Cordialement
Connecter vous ajouter dans les favoris!!79.89.121.126:7777 et venez vous eclater sur LMDC le serveur ou les admin ne sont pas des gamin et que les gens qui jou sont vraiment La pour jouer et non pour crané et foutre le bordel.de plus en recrute des admin!!
Bryan Torres (fondateur de LMDC)
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdc-samp.forum2jeux.com
 
Serveur Ouvert! LMDC V.3 SAMP 0.3c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New[a lire] Serveur ouvert+samp 0.3d=vive lmdc et samp 0.3d
» LMDC V.2 Serveur Ouvert liser sa!!!!!
» [a lire]mon gta sa et mon samp marche plus (Mais le serveur reste ouvert)
» LMDC 2eme classement Meilleur serveur SA_MP
» Serveur ouvert et modifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IP du serveur : 77.193.183.226 :: Les News du serveur-
Sauter vers: