IP du serveur : 77.193.183.226
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce que jatend des admin[Conseil et astuce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan_Torres
Admin
Bryan_Torres


Messages : 254
Points : 23814
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : France

Ce que jatend des admin[Conseil et astuce] Empty
MessageSujet: Ce que jatend des admin[Conseil et astuce]   Ce que jatend des admin[Conseil et astuce] EmptySam 26 Nov - 15:11

Un admin doit etre simpa avec les joueur il doit repondre a leur question et les aider a s'integrer.il n'est pas la pour foutre la merde et profiter de ses pouvoir.mais plutot aider les autre avec ses pouvoir Very Happy .Un admin ne doit pas prendre la grosse tete meme si le serveur a du succe.

Apres voila moi se ke je vous consseille de faire pour etre un bon admin mais cela est juste un conseil.mais je vous previent que les abus d'admin sont tres severe.

Les cituation en generale:

Un joueur cheat dans le serveur.que fair?
1er fois kick avertisement et 2em fois ban bien sur il pourra poster dans debanissement.

Un joueur isulute un autre joueur que fair?
Vous les dite d'arreter mais si il continu vous les kick.et sil il revienne et il continu a s'insulter vous jail les deux au meme tant.

Un joueur fait de la pub pour un autre serveur que fair?
bannissez le directement sans rien dire et sans meme lui repondre.

Vous ne savez pas le Mot de passe admin du serveur car il a changer que fair?
Parlez par pm avec un autre admin ou meme le fondateur et demander lui.

Un joueur vous dit que vous avez cheat alor que vous ete admin que fair?
Vous ne l'insulter jamais meme si il vous insulte et disait lui quil a qua poster forum.

Je ne veut plus etre admin dans le serveur que fair?
Vous disait par forum dans le topic admin que vous partez.et sachez que si un jour vous revenez vous serais le bienvenu quoi quil arrive

un joueur fait du Bh dans le serveur que fair?
vous nallez pas le ban mais juste le kick et si il recommense le jail.le ban serait de l'injustice.

Un joueur fait plein de truc il vous soul vous avez envie de le ban vous poster dans le topic admin et vous raconter votre histoire c'est alor que le fondateur et le reste des admin prend des desistion en essayant de arranger et de fair la paix a cette histoire.


Un joueur ne parle pas francais car il est pas francais que fair?
et alor ce n'est pas un serveur Role Play il peut jouer tant quil ne fout pas le bordel il sera traiter comme un joueur francais.


Un joueur a lui meme un serveur et il vous demande de fair un partenairiat;
ce n'est pas a vous de decider vous lui demander de parler avec le fondateur ou poster au forum et vous lui dite quil vaut bien poster forum .et vous lui dite dattendre le fondateut si je suis pas la et de pa fair de pub.


Voila jespert que sa vous a aider.N'hesiter pas a poser des question!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdc-samp.forum2jeux.com
 
Ce que jatend des admin[Conseil et astuce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zone admin site modifier[Pour les admin du serveur]
» Nouvelle admin
» Rang Admin
» Commande du serveur Admin
» JAIL Admin Ajouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IP du serveur : 77.193.183.226 :: Topic Admin-
Sauter vers: