IP du serveur : 77.193.183.226
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marcus78 [Moderateur] [Accépeter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus78




Messages : 6
Points : 23173
Date d'inscription : 26/08/2011

Marcus78 [Moderateur] [Accépeter] Empty
MessageSujet: Marcus78 [Moderateur] [Accépeter]   Marcus78 [Moderateur] [Accépeter] EmptyVen 26 Aoû - 8:18

Voila je me permet de postez ici pour rejoindre le staff de ton serveur qui a l'air pluto pas mal (malgres qu'il soit fermé) j'ai regarder un peut les news etc... sa m'a l'air bien organisé et je pense que tu cherche des personne competente, mature et capable de geré un serv. Je reponds a ces qualité je fais preuve d'un grand sang froids. C'est surement dur de faire confiance a un mec que tu connait pas mais croit moi tu ne le regrettera pas. De plus je connait beaucoup de monde et joue sur serveur RP qui n'a pas de serveur DM en parallele et sa pourrait en interessé ainsi que des amis a moi (mare de jouer toujours au même serveur DM avec des admins qui ont pris la grosse tete)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan_Torres
Admin
Bryan_Torres


Messages : 254
Points : 23769
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : France

Marcus78 [Moderateur] [Accépeter] Empty
MessageSujet: Re: Marcus78 [Moderateur] [Accépeter]   Marcus78 [Moderateur] [Accépeter] EmptyVen 26 Aoû - 11:01

tu veut etre admin en gros?bah ok ca marche tu est le bienvenu connecte toi au serveur et jte dirais des information .
Sinon le serveur n'est pas fermer c'est jsute que des fois il est en pause en moment ou je te parle il et ouvert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdc-samp.forum2jeux.com
Marcus78




Messages : 6
Points : 23173
Date d'inscription : 26/08/2011

Marcus78 [Moderateur] [Accépeter] Empty
MessageSujet: Re: Marcus78 [Moderateur] [Accépeter]   Marcus78 [Moderateur] [Accépeter] EmptyVen 26 Aoû - 11:02

ok sa marche j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryan_Torres
Admin
Bryan_Torres


Messages : 254
Points : 23769
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : France

Marcus78 [Moderateur] [Accépeter] Empty
MessageSujet: Re: Marcus78 [Moderateur] [Accépeter]   Marcus78 [Moderateur] [Accépeter] EmptyVen 26 Aoû - 11:20

Cool Jespere que tu va te plaire et toi et tes pote N'hesiter pas a demander des avion,voiture,ou autre je ne suis pas un admin qui prend la grosse tete mdr ici en est tous pareil.et si tes pote veule devenir admin ils poste et je leur donne une reponse comme toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdc-samp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Marcus78 [Moderateur] [Accépeter] Empty
MessageSujet: Re: Marcus78 [Moderateur] [Accépeter]   Marcus78 [Moderateur] [Accépeter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus78 [Moderateur] [Accépeter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IP du serveur : 77.193.183.226 :: Rejoindre le Staff [OFF]-
Sauter vers: