IP du serveur : 77.193.183.226
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan_Torres
Admin
Bryan_Torres


Messages : 254
Points : 23809
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : France

Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET] Empty
MessageSujet: Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET]   Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET] EmptyDim 20 Nov - 10:11

Bon vous penser pas que jallai arreter tout lol je me suis rendu compte que le rp avait plus de succé que le DM de plus il aura des event et plein d'autre chose.Et franchement des truc vraiment utile deja sa se passe dans une ville Unique superbe.je dit une ville mais peut etre un village Wink bref deja lmdc avait pas mal de joueur alor que ct un dm jimagine en RP!Et je peut vous assurer que les admin ne prendra pas la grosse tete en kick ou ban pour rien car meme si en cheat c'est un kick ce que je trouve correcte.Sa pas arriver a tout le monde de fair du No rp des fois lol.bref je vais psoter des screen video car javance vite pour vous ne pas vous rendre impasient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdc-samp.forum2jeux.com
Maxwell_Bowens

Maxwell_Bowens


Messages : 22
Points : 23214
Date d'inscription : 29/08/2011

Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET] Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET]   Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET] EmptyMar 22 Nov - 19:55

Dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan_Torres
Admin
Bryan_Torres


Messages : 254
Points : 23809
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : France

Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET] Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET]   Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET] EmptyMer 23 Nov - 12:51

Fort Carson ou dans le texas ou bien une ville que je cree moi meme.enfin bref javance de plus en plus.bientot je posterais des screen pour ceux qui ont des iddé n'hesiter pas a poster.deja je pense pas fair un server a ls ou a sf ni a lv.car tout les server en tous les meme ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdc-samp.forum2jeux.com
Bryan_Torres
Admin
Bryan_Torres


Messages : 254
Points : 23809
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : France

Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET] Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET]   Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET] EmptyJeu 24 Nov - 17:36

tout bien reflechit sa se passe a ls mais franchement jai pa vu un server mieu donc je vais bientot poster des screen car jai vite avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdc-samp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET] Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET]   Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un serveur RP Uninque[A VOIRE!! NEW PROJET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur va etre enormement modifier[A VOIRE!]
» BETA TEST du serveur[A VOIRE C'EST ETONNANT]
» Serveur Encor modifier[Projet]
» Serveur hacker!!!!le serveur ferme pour le moment !![A LIRE]
» Serveur TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IP du serveur : 77.193.183.226 :: Les News du serveur-
Sauter vers: