IP du serveur : 77.193.183.226
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Probleme avec le nom du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan_Torres
Admin
Bryan_Torres


Messages : 254
Points : 23814
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : France

Probleme avec le nom du serveur Empty
MessageSujet: Probleme avec le nom du serveur   Probleme avec le nom du serveur EmptyJeu 18 Aoû - 18:14

Bon je vous explique le serveur a ps le nom [FR] Le Monde Du Crime [DM] c'est normal,car jai istaller un nouveau GM et voila,sinon vous pouvez reconaitre le server car c'est toujour L'Ip 79.89.121.15:7777
et en plus dans SA_MP dans la lsite des serveur dans Map ya Ecrit [FR] LMDC [DM].sinon les admin ou un joueur de server il faut m'aider car jai beau changer le nom dans Server comme sa'' hostname [FR] Le Monde Du Crime [DM] '' ya toujour le nom ,enfait ce GM c'etait a un pote qui avait un server et il a arreter de jouer a SA MP,il me la donner voila c'etait le nom de sont server en 2006^^bref maintenat ce GM est a moi et jai besoin d'aide les admin vosu penser maider la? Very Happy

Sinon le GM c'est un Monstre venez jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdc-samp.forum2jeux.com
 
Probleme avec le nom du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme dans le serveur
» Serveur hacker!!!!le serveur ferme pour le moment !![A LIRE]
» Probleme IP du server
» Probleme admin Resiolu
» gros probleme [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IP du serveur : 77.193.183.226 :: Les News du serveur-
Sauter vers: